Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
31 décembre 2008

la der 2008

En ce dernier jour de 2008, je viens faire un petit post (car il est vrai que je me suis fait rare dans ce coin depuis quelques temps)

Alors quoi de beau de prévu pour chacun ce soir??? certainement lagon et grosse fiesta sur les plages réunionnaises pour certains, bien au chaud autour de bons petits plats pour d'autres, entourés d'amis ou en catimini...

Pour ma part, soirée déguisée chez ma Ti'Flo!! Déguisée en quoi, telle est la question!!! En fait, c'est pas encore totalement défini! j'ai le choix, donc on verra ce soir en fonction de mon humeur! Bon en tout cas, ce soir, je serais accompagnée... et oui!! Mais alors, merci la compagnie! un bon gros rhume/grippe choppé à Amsterdam!

Ah tiens, d'ailleurs, avant que je fasse un petit album, voici juste une tite photo de Biriba Brasil, venu en nombre pour assister au passage de Contra-Mestre à Mestre de Jorge et Requejaio (j'espère que je me gourre pas dans l'orthographe!!) nos profs de Capoeira!

P1060486

Super w-e, bien crevant, où j'ai pas vu grand chose de Dam, mais j'ai pas mal appris je pense aussi! on verra à la rentrée si je me souviens de tout!! En tout cas, vraiment un super petit groupe, et quelques belles "rencontres"!

Voilà!! En ce dernier jour de 2008 donc, je vous souhaite de passer une bonne soirée de réveillon et je vous dis à l'année prochaine, avec la liste des bonnes résolutions qui va bien! Pour moi, la plus grande de toutes sera certainement

"Être Heureuse!"

P1050395

ça, c'est une petite musique qui me fait sourire à chaque fois que je l'écoute, tout comme je souris dès que je reçois un petit coucou de celui qui me l'a fait découvrir! alors voilà, comme je suis généreuse je partage!


Découvrez Vampire Weekend!

Bisous à tous!!! et éclatez vous bien ce soir!!
(vous en fait pas pour moi!!! j'en ferais autant!!)

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année<br /> biz<br /> val
M
Très bonne annéé Marge !!!!<br /> Tout plein de bonheur et d'amour !<br /> <br /> Bisous de MIMI et FRED
D
a de suite copine et je suis sure que tu seras heureuse pour cette nouvelle année!
C
une bonne année pour toi et profite bien de cette nouvelle année 2009, mais pour ça je te fais confiance<br /> <br /> a bientot<br /> bizzz
D
bonne année à toi pour ce passage 2009, plein de bonnes choses et plein de sourires !!
Publicité