Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
2 janvier 2009

BONNE ANNEE!!!!

2008...

ALIM6128

Enfin 2009 est arrivé!!!

P1060587

Oui, parce que là, 2008, ça commençait à être long!

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que vous avez bien enterré cette année passée! En même temps, je dis ça, mais il y en a pour qui 2008 fut un bon cru! Moi, j'espère que 2009 va m'apporter de meilleures choses j'avoue, comme un nouveau voyage à la Réunion par exemple!!! Mais pas que...

Oui, comme je vous le mettais sur mon dernier post, ma plus grande résolution est "d'être heureuse"! et c'est pas une petite résolution ça hien??

Pour les classiques que genre sport par exemple, pas de souci! Le stage de Capoeira que je viens de faire me conforte bien dans l'idée que cette activité est géniale... donc pas de souci par ici! et puis, j'ai une belle rando (ratée en 2008) à Mafate à prévoir!
Niveau clope, pas de vice à déclarer donc, pas d'effort à fournir par ici
Bon pour les petits plaisirs rhumesques, vodkesques et génépiesque... mmm non, je ne me résous pas encore cette année à me freiner!
Une résolution que je prends tous les ans, mais que je n'arrive jamais vraiment à tenir.... être moins bordélique...
Bah oui, mais comment faire quand intérieurement vous êtes bordéliques... qui peut m'expliquer??? Bref, allez, on va essayé, maintenant que c'est écrit, je vais pas avoir trop le choix! ;p!

Bon allez fini les longs discours... ah non, une dernière chose! Je ne pouvais pas conclure cette année 2008 sans dire une dernière chose:

MERCI!

Merci à tous ceux qui on su m'apporter leur soutien dans les instants difficiles de ces derniers mois! Sans ces épaules, ces bras et ces mains tendues, je pense que ça aurait été pour moi beaucoup plus compliqueé de tenir le coup! Pas besoin de noms, chacun se reconnaitra! Et j'espère pouvoir apporter en 2009 autant de bonnes choses aux personnes qui m'en ont donné!

En attendant, avec mon ti chat Dexter, on vous souhaite à tous, du plus fidèle lecteur à celui le passage,

une très très bonne année 2009

P1060655

Publicité
Commentaires
J
Bonne année ma belle!!!<br /> <br /> Tu nous manques...
M
Bonne année ma belle!!<br /> <br /> Sois heureuse avec petit Dexter (il est trop mimi)!<br /> <br /> Bisous
T
Coucou Marge,<br /> Bonne année 2009. Meilleurs voeux, mais une petite trace sur ton blog, ca fait plaisir...<br /> Ben sois heureuse tout simplement.<br /> T'as oublié "Plus de matchs de Hand a la télé"<br /> Moi j'ai arreté de fumer... Des clopes... ^^<br /> Bisous
M
merci à tous pour les bons voeux!!! ça fait tout plaisir!!!<br /> et Merci spécial à Gégé... pour son commentaire qui me fait très plaisir!! pas souvent que des lecteurs de passage me fasse coucou!!! Bonne année à toi aussi, et n'hésite pas à repasser par ici!
G
mais ton blog est génial..j'y suis tombé par hasard en faisant des recherches sur "margouille" Ceci étant dit ..le PapY que je suis te souhaite une année 2009 bénéfique...elle le sera.... ma boule de cristal me le confirme !
Publicité