Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 mai 2009

Batizado de Capeoira

un petit post aujourd'hui pour un coup de pub!

Le 5, 6 et 7 juin a lieu
le Batizado Biriba Brasil à Rouen!

batizado_biriba_brasil

Très important pour moi,
puisque logiquement je passe ma première corde!
3 jours de cours de capoeira,
avec des mestres de tous horizons
et avec des élèves de divers pays

et pour fêter tout ça comme il faut
rien de mieux qu'une super soirée brésilienne!!!

biriba_brasil

Venez nombreux donc Samedi 6 juin
au Bahiana Club sur les quais rive droite
au pied du Pont Guillaume le Conquérant!

Publicité
Commentaires
Z
Ca aurait été avec plaisir que je serais venu t'encourager mais malheureusement je vais m'envoyer en l'air à ce moment là... peut être même que je serais au 7em ciel !!! ;-)<br /> <br /> Attention, le Zouav volant est au raz des pâquerettes !!! :-)
D
ça aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne pourais aller te voir! je penserais fort à toi!
Publicité