Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
5 juin 2009

W-e Capoeira!!!!

Bon désolée, vraiment vraime, mais en effet,
j'ai pas eu le temps de vous faire le résumé du dernier w-e que le nouveau arrive!

et pas n'importe quel w-e!!! La fameux Batizado de Capoeira!! héhé!!

Alors, croyez moi, vous ne risquez pas beaucoup
de me voir trainer sur le Oueb ce w-e!!!

Bien évidement mon zouzou sera près de moi, vous pensez bien,
surtout en tant que photographe officielle de Biriba Brasil!!

allez un ti cadeau pour toutes celles
(oui parce que pas bcp de mecs qui laissent de com ici!)
qui voulaient me voir en capoeiriste! et en plus, avec Fred! la flambe!!!

P1100652

Publicité
Commentaires
J
comment ça pas bcp de mecs... ?!?!<br /> sympa le couple... ;)
C
superbes corps d'athlètes!!! on attend le reportage!!!!
S
Sont y pas beaux ces deux là en cette parade amoureuse!<br /> De vrais oiseaux de paradis!
C
on pourrais pas avoir une video ????
Publicité