Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
7 août 2009

Le Jour J!

Et oui, c'est aujourd'hui le grand jour!
Les deux tourtereaux, à qui 2009 sourit à pleines dents,
se marient en ce 7/8/9

P1130858

Et moi, j'ai la chance d'etre de la Noce
en tant que Témoin de ma Princesse Bouclette
(je commence à vraiment réaliser la chance que j'ai,
et je suis vraiment fière d'avoir cette chance)

Mais avant les festivités, il y a encore:

- Le coiffeur pour moi
(chignon ou coiffure, je sais pas encore)

- Fleuriste pour chopper le bouquet de la Mariée
(oui je sais, c'est quand elle le lance que ça compte... ppffff!)

- Habillage
(robe, tite chaussures et collier)

- Le zouzou
(avec double batteries chargées à bloc et carte mémoire vidée)

- et la prise en main de la Twingo de la Mariée!!
(euh oui, parce que la moto avec robe, chignon et bouquet, c'est pas le pied)

Publicité
Commentaires
M
julie elle l'a pas jeté... sniff!
N
Tu l'as eu alors Marge????
P
Merci!!!<br /> Un petit conseil, si vous cherchez la meilleure des témoins, prenez Marge!<br /> Heureuse que tu ais partagé ce moment de bonheur avec nous, et encore merci pour l'ambiance!!!
B
Les Photos! Les photos! Les Photos!!!!
B
J'espère que les mariés passent une belle journée et je compte sur toi Marge pour nous faire profiter de tes plus beaux clichés.
Publicité