Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
11 août 2009

Juste pour toi...

Oui, juste pour toi ma Clairette,

claire

ce petit post du jour pour te souhaiter Bonne Fete!

Et aussi pour te dire, que comme d'habitude tu me manques énormément! Chaque instant où j'arrive à t'avoir un peu pour moi durant tes retours en Normandie, je les savoure puissance 1000! Ces moments exquis, au bon gout de retrouvailles de copines qui se sont quittées la veille, j'aimerais qu'il y en ai encore plus!

Je sais, il faut que je viennes aussi un peu sur Lyon! et il va falloir que je le fasse rapidement maintenant, car en plus de te retrouver, je reviendrais dans cette ville qui me plait énormément!

Bref, bonne fete ma Clairette!

Ta Marginou!!

Publicité
Commentaires
Publicité