Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
4 septembre 2009

Joyeux anniversaire Miss Jade!!

Aujourd'hui, c'est un jour très spécial!!

et oui, Hier déjà elle fesait sa rentrée à l'école en Maternelle!! DEJA????? punaise!

et aujourd'hui elle prend 3 ans!! DEJA aussi????

Mais de qui je parle?? Mais de ma Filleule bien sûr!
(en même temps, c'était facile, c'était dans le titre!!)

Bon anniversaire Ma Puce!!

P1120519

et à tout à l'heure pour faire le plein de bisous
et pour avoir un compte rendu de cette fameuse rentrée!!

Publicité
Commentaires
J
salut,<br /> <br /> Blog très intéressant ! Je crois comprendre que vous habitez la Réunion. J'organise une rencontre entre internautes (blogueurs et autres). si cela vous tente, vous êtes la bienvenue. Cela se passera le 4 octobre, au jardin de l'Etat.<br /> Pour plus de détails : je vous laisse mon numéro de tél : 02 62 23 84 17. Vous pouvez aussi m'écrire sur courriel.<br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> Je vous invite aussi à visiter mon blog,<br /> Joséphine.
D
Bon anniversaire petite puce, passe une agréable soirée avec ta vieille tante!!! lol
D
Bon anniversaire petite puce, passe une agréable soirée avec ta vieille tante!!! lol
J
Bon anniv mini miss!!!
Publicité