Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 octobre 2009

tout petit post...

... en rentrant d'une petite soirée toute sympa, j'ai eu envie de vous faire un petit post, avec quelques photos! le tout est de savoir quelles photos??? il y en a tellement que je ne vous ai pas montré!
Parce qu'en effet, je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, mais ce n'est pas parce que je n'ai rien à vous montrer, bien au contraire! j'en ai trop!! et je ne sais pas trop par où commencer...

Ce soir, j'ai donc hésité entre des photos de nos vacances à Noirmoutier, des photos de Rouen By Night, des photos de petites soirées entre potes, des photos de capo.... et finalement, avec le frais qu'il fait, j'ai eu envie de vous mettre quelques unes de mes photos de vacances, histoire de réchauffer un peu l'atmosphère!!!

allez au hasard de mes envies, en voici un court extrait...

P1170427 P1170431

P1170433 P1170448

P1170458

P1170463

P1170467 P1170468

P1170475 P1170477

bon et bien, comme ce magnifique soleil, mes tis yeux se couchent aussi! Mon zhom il dort depuis un ti bout de temps maintenant, et je crois que je vais vite faire de même!!!

à Bientôt pour d'autres tites prises de vue!!!!

Juste une tite dernière de Rouen prise très récemment, mais que j'avais envie de partager là, comme à, à l'arrache, parce que je fais ce que je veux ici, vu que c'est mon blog!!

P1190213

Publicité
Commentaires
J
sympa ces petites photos estivales...<br /> mais si tu commences à poster, t'es obligée de continuer !!! non mais oh :D
Publicité