Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
23 octobre 2009

Un peu de Couleurs??

Oui ce matin, j'ai envie de vous mettre un peu des couleurs de ma Normandie à moi ici meme! Bon par contre, il faut m'excuser... j'ai merdé dans mes iso et du coup, bah ça fait un rendu tout bizarre sur mes photos! Donc non ce ne sont pas vos yeux qui merdouillent mais bien ma blondeur naturelle qui a encore fait des siennes!

P1180635

P1180636

P1180637

P1180639

P1180641

P1180643

P1180644

et une petite dernière pour la route
quand d'autre retrouve des lézards réunionnais dans leur jardinière
moi je shoote une belle araignée bien de chez nous!

P1180628

P1180629

P1180630

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
M
oui en effet, j'ai encore de quoi faire BB!!<br /> et oui estelle, ça existe ce genre de bestiole dans mon coin! et encore, c'est une petite celle là!
B
Merci Marge pour ces couleurs du jour ou plutôt de vendredi... mais moi j'aurais quand même préféré par exemple les photos du mariage de ta copine Julie ou bien tes derniers exploits à la copoeira etc... Enfin bref, il te reste encore de quoi nous divertir ;-))
E
Quelle horreur !!!<br /> Y a ça en métropole ???...
Publicité