Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
2 février 2010

Pour Ma Clairette

Parce que tu me l'as réclamé, voici un petit post avec des photos exclusives, non encore publiées sur Face! En effet, je délaisse pas mal mon blog ces temps ci! alors voila ma Clairette, un petit post rien que pour tes beaux yeux avec pour commencer:

... un coucher de soleil depuis les fenetres de mon appartement la semaine dernière:

P1220259

P1220261

... un samedi de fin janvier sur la plage de Cabourg:

P1220348

P1220349

P1220350

P1220359

... et pour finir, un petit adorable petit ange répondant au nom de Gabriel!!!!

P1220276

P1220329

et oui, j'ai eu droit à pleins de sourires ce w-e! J'en ai d'autres en stock, je les mettrais plus tard!!!

En espérant avoir un peu comblé ton manque ma Clairette!!!!

Publicité
Commentaires
M
Des ti coms qui font plaisir!<br /> Il est clair que les plages normandes prennent tellemnt d'aspects différents au cour de l'année qu'on arrive toujours à trouver le petit truc en plus qui fait que ce n'est pas juste une photo de plage!!<br /> Et les couchers de soleil, j'en ai une cargaison monstrueuse en photo! Ces impressions que le ciel prend feu sont assez courantes au final, mais je ne m'en lasse pas
A
Bonjour. Superbes photos. La première et la deuxième sur le plan des composants couleurs sont magnifiques. Tu as réussi de bonnes captures photographique. J'adore ces contrastes. Je te souhaite de passer un très bon week-end.
J
sympa ces petites photos... "j'aime" lol, les couchers de soleil et les nuages sur la plage sont extraordinaire !
Publicité