Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
12 avril 2010

Colis Péi!!!

Un colis Péi oui, mais pas de la Réunion (j'en ai eu un d'ailleurs y a peu de temps, va aussi falloir que j'en parle, rdv pour un prochain numéro...)

Non ce colis là, c'est un colis gourmand, qui m'est parvenu à la suite d'une adhésion à un groupe à la con sur Facebook!

"Pour que le Galak aux speculoos soit vendu en France"

Oui, je suis une gourmande, spa nouveau, une goule à "chuc" qui plus est, et en plus chocolat blanc et speculoos en meme temps... que demande le peuple?? Et bien justement, il demande à gouter cette merveille!!

Et là, dans un grand élan de générosité, Le grand Prince Ed vient à mon secours, en me proposant de m'envoyer par missive express ce délicieux mets depuis son Royaume Belge! Mais ils ont tout compris ces Belges... la bière, les gauffres, la pate de speculoos et maintenant le Galak aux speculoos... miam!

Une petit notif sur face qui m'indique que le colis est parti.... ding dong (bon ma sonnette ne fait pas tout à fait ce bruit là, mais je sais pas comment le traduire autrement et pis comme ça c'est presque universelle comme onomatopée!) donc on reprend...

Ding dong.... oui???? c'est la factrice, juste pour vous informer que j'ai mis un colis dans votre boite aux lettres! .... ah ok merci! et là tiding (oui c'est le bruit que ça fait dans ma tete quand ça fait tilt!) mais oui c'est vrai, j'attends le colis de Ed! miam miam miam! pile pour le ti dej de midi (bah oui meme si je me lève à midi moi je prends un ti dej', c'est comme ça pis c'est pas autrement! surtout quand j'ai de la pate de speculoos à tartiner...) Bref, tongs aux pieds, je cours chercher mon colis!

J'ouvre ma boite aux lettres et je découvre ça:

P1240687

Vous avez vu un peu la taille de la boite??
et croyez moi, c'est pas non plus le poids règlementaire d'une tablette de galak français!

J'ouvre donc ça en hate... et je découvre un trésor!!!!!!! un assortiment de douceurs belges!!!! une vraie mine de futurs kilos... mais m'en fous je vais m'en mettre plein la goule avec tout ça...

P1240689

au programme des futures réjouissances gustatives:
- 3 tablettes de Galak aux speculoos
- 2 tablettes de Cote d'or Chocolat au lait speculoos
- 2 tablettes de chocolat noir speculoos
- 1 paquet de chocotoff

Quand j'ai découvert tout ça, je n'ai pas pu m'en empecher... j'ai lancé un "Ed, je t'aime!!!" oui c'est dit!!! et je n'ai aussi pas pu m'empecher de gouter ça direct!

Mmmmmmm que choisir???.... bah le galak pardi!

P1240690 P1240691

que dire???
miam miam miam miam
lé trop bon!!!

MERCI ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste je n'ai pas encore gouté... mais il va falloir que j'engloutisse ça à dose homéopathique, si je veux pouvoir vous montrer ce que j'ai reçu dans mon "vrai" colis Péi!!! Effet garanti!!!

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> & bien Bravo pour ton blog trés sympa, trés frais ...c tellement bon que ça se mange sans faim (-;<br /> question chocolat, rien ne vaut le noir (notamment d'Equateur)<br /> & au vampire, je préfère le Clément ou la Rivière du mat<br /> aprés ...les gouts et les couleurs ...
B
Attention à l'indigestion qd mm! Moi je te laisse volontiers t'empiffrer seule ... j'ai une robe de mariée à porter dans 3 mois nan mais dis donc ;-))
N
Mael veut bien gouter.... Il goute a tout enc e moemnt, allez tatie marge!!!!!!<br /> Bisous Bisous
D
ça à l'air sacrément bon, et dis, tu m'en grde une tablette pour vendredi? steuplaiiiiiiiit
T
waaaaaaaaaaa t as du bol d avoir des potes en belgique toi !! remarque j en ai en suisse, je demande tu crois ?
Publicité