25 novembre 2008

toutes les bonnes choses ont une fin...

... et moi, c'est ce soir que se terminent mes vacances à la Run!!! Dur dur!!! Vous vous en doutez, pas envie de rentrer, de retrouver en plus de la grisaille, le froid Normand! Heureusement que amis et parents sont là pour faire passer la pillule parce que franchement... je resterais bien là encore quelques semaines voir quelques mois de plus.... mais une chose est sûre, je reviendrais ici et plus vite que je ne pense!! ces derniers jours ont encore été haut en ambiance et autres conneries! Si vous voulez un aperçu, pas bien... [Lire la suite]
Posté par margouia à 11:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

24 novembre 2008

Empereur, coffre, licorne, cocher, chirurgien...

Masque, Tuba, Palmes...Océan Turquoise, Soleil éclatant...Le cocktail idéal pour pouvoir découvrir les fonds de Boucan Canot! Pas de photos perso, car pas de boitier étanche!mais les photos elles sont dans ma tête! Nous nous laissions porter pas les vagues tout comme les poissonsNous valsions avec eux, à travers les rayons du soleil qui perçaient dans l'eau! A chaque détour de tête, une nouvelle espèce,un poisson encore plus gros que le précédent,encore plus coloré que son voisin! Instant Magique une fois de... [Lire la suite]
Posté par margouia à 13:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2008

juste comme ça!

Posté par margouia à 20:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 novembre 2008

ça trip à Boucan!

Que dire? Par où commencer??? Tellement de trips, de conneries, de supers bons moments, de vannes, de blagues, d'expressions nouvelles.... que je ne peux pas tout retenir! Tellement de magnifiques paysages, des couleurs toujours différentes, il fait bon vivre à la run! Ces deux semaines m'apparaissent comme un mois! tellement de choses, de rencontres, de vadrouilles, de délires, que j'ai vraiment l'impression de m'évader, et beaucoup intérieurement! Il va maintenant falloir penser à rentrer vers le grand froid! même de la... [Lire la suite]
Posté par margouia à 07:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 novembre 2008

J'ai pris mon pied!!!

Je viens de m'envoyer en l'air, pendant plus d'une heure avec Renaud!Quel Pied!!!!!Le Paradis!
Posté par margouia à 10:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 novembre 2008

ça vadouille pour la Margouille!!

Des rencontres géniales, des trajets en car jaune avec radio freedom en fond sonore, des paysages magnifiques, j'en profite, je me détends, je vis au rythme de la Run, c'est le pied!!Ces derniers jours ont encore donné lieu à des connaissances de ces bloggueurs que je suis depuis presque 2 ans et c'est vraiment extra de voir tout le monde de visu après tant d'échanges virtuels!Mat, Yann & Julia et leurs pitchounes Lubin & Martin, Laetitia et Sam avec leur bigorneau Maxence et leur toute petite bichique Jules, Mimi & Fred... [Lire la suite]
Posté par margouia à 12:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

13 novembre 2008

Ah le Lagon.....

y a bonheur sur la route: pas de bouchon!y a bonheur sur le parking: le lagon se dessiney a bonheur sur la plage: le soleil donney a bonheur dans les rencontres: aujourd'hui Lili et Romainy a bonheur dans l'eau: elle est trop bonney a bonheur avec les palmes masque et tuba: pleins de poissons multicolores (et des boudins aussi, spéciale dédicace à Nanou!)y a bonheur dans mon assiette: samoussas, boudins, bonbon piment, accras, bouchons et achard! Y A BONHEUR A LA RUN!!!! je me sens comme un margouia créole!! (avec quelques coups de... [Lire la suite]
Posté par margouia à 14:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 novembre 2008

Margouia bien arrivée!

salut la compagnie! un petit post vite fait depuis le pc de Nubule pour vous dire que je suis bien arivée sur cette ile toujours aussi magnifique! accueil fort sympahique par Hortensia, Dorale, Super Gigi & petit Paul, et Nubule donc! un petit encas dans un restau typique du coin, papotage chez hortensia, découverte de la déchetterie du coin, mais surtout répérage de lézard à la boutique de ll'effet peï et Pardon (nanou, je pense bien à petit pêche!) Bien évidemment, nous somme allées boire un petit coup sur la plage des... [Lire la suite]
Posté par margouia à 18:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2008

It's THE Day Today!!!!

ENFIN!!!! depuis le temps que je fais le décompte (et oui, j'ai commencé à J-50!!) c'est aujourd'hui le décollage!encore 1000 trucs à faire (oui, je suis du genre à m'y prendre à la dernière minute, ça a toujours été comme ça et je crois que j'arriverais pas à changer sur ce point!!)La valise est presque bouclée (eh! les mauvaises langues!!! oui elle va fermer!!!! même que y encore de la marge pour ramener des "trucs" au retour!!!)Et mon comité d'accueil??? il est prêt? Soulagée de ne pas avoir à m'inquiéter du blocus qu'il... [Lire la suite]
Posté par margouia à 09:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 novembre 2008

Embarquement...

... presque immédiat!!!!! Dans une semaine, je serais sur le point d'enregistrer mes bagages à l'aéroport... oui une semaine tout pile! (et dire que j'ai commencé le décompte à J-50!!)Cette semaine me parait longue et courte en même temps! pleins de choses à faire, donc courte, et encore attendre, donc longue!!!alors en attendant, et bien c'est ciné hier avec Greg et Audrey pour voir le beau James Bond, sushis ce soir avec Miss Julie, Capoeira demain avec Béné, rando à cheval samedi avec une belle équipe, et le reste de mon temps... [Lire la suite]
Posté par margouia à 17:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,