01 mars 2008

W-e à la campagne!!!!

Petit patchwork de mon w-e de la semaine dernière chez mes parents à Rougemontiers! et une chose est sûre, c'est le printemps qui pointe le bout de son nez! En espérant que la balade vous a été agréableet moi ce matin super soleil pour mon petit dèj'quel bonheur!
Posté par margouia à 14:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 février 2008

...8!

Nubule nous propose un petit "jeu"! et vous que fesiez-vous en: 1978: même pas née!!! mais peut-être déjà pensée! Je ne sais pas trop, me souviens plus! 1988: 7 ans et donc en CP/CE1! Moi en CP, bah la maitresse elle m'a mis du scotch sur la bouche parce que je parlais trop! c'est trô injuste! 1998: Bac de français en juin avec la coupe du monde de Foot et surtout l'année de notre rencontre avec mon Anje!!!!!!!! 2008: j'espère que ce sera pour moi aussi une année de changement! mais en tout cas, en décembre, on... [Lire la suite]
Posté par margouia à 14:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2008

Chortie Nachionale!

"Bienvenue chez les Ch'tis!!" fait déjà un carton depuis une semaine dans la Région du Nord Pas-de-Calais, et sort aujourd'hui dans toute la France! ça promet! Vivement Samedi! En attendant, un p'tit cours de Ch'ti!
Posté par margouia à 11:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 février 2008

Jade!!!

un petit florilège de photos de ma petite filleule! comme ça fesait longtemps et bien un petit post juste pour elle!!! elle est pas mimi ma p'tite demoiselle??? en tout cas, moi je me marre bien avec elle! Je suis son clown je crois!
Posté par margouia à 16:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 février 2008

Ateliers Scrapbooking!!!

Non non, on ne rigole pas s'il vous plait!!! Oui, vous avez bien lu, le Margouia pas doué de ses dix doigts (d'ailleurs, çà a combien de doigts un margouillat???) va participer à un atelier scrapbooking ce w-e! En effet, je vais aidé ma belle-soeur, future belle soeur "officielle", et son témoin, à préparer les faire-parts de son mariage! et oui, c'est du fait maison, Valérie (ma belle-soeur donc, bah oui suivez un peu!!!) est fan de cette activité et m'a d'ailleurs offert un super lézard en décopatch à Noël avec un cadre... [Lire la suite]
Posté par margouia à 14:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 février 2008

Danse avec le margouillat

Danse avec le margouillat Une vidéo trouvée au hazard de mes balades webiennes! J'adore, la musique est génial et le personnage principal danse merveilleusement bien! j'aimerais tant vivre un instant comme celui là!!! Bon visionnage!
Posté par margouia à 16:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 février 2008

Lézumeurs du Margouia Blogueur

Mal, j'ai mal............. c'est supportable hein! mais quand même!!!! Bah oui, j'ai enfin commencé les séances de kiné pour mon genou.... vous vous souvenez, suite à mon "incident" de moto en décembre.....2006! bah j'avais trop rien fait jusque là, mais là j'ai enfin pris rendez-vous! j'ai déjà fait 2 séances et .... ça me fait mal!!!!!!!! Comprends rien moi! ça doit me faire du bien normalement non?J'y retourne ce soir, j'espère que ça va aller en s'améliorant, parce que franchement un lézard qui boite, c'est pas... [Lire la suite]
Posté par margouia à 12:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 février 2008

petit cadeau pour mes amis réunionnais!

voici le futur tram train qui vous permettra de ne plus attendre des heures dans les bouchons! c'est parti!! Tram train Si vous voulez plus de détails allez donc voir un peu par ici!
Posté par margouia à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 février 2008

Bienvenue chez les Ch'tis!!!!!!!

Vu qu'on revient du ch'nord, on reste dans le contexte...Je ne sais pas si vous êtes au courant (ou alors si vous ne l'êtes pas c'est que vous habitez das le trou du cul du monde....) mais bientôt sort le nouveau film de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis"! et pour l'occasion on va se faire une soirée ch'timi avec les copains avec d'abord le film dont voici la bande annonce: Bienvenue chez les ch'tis - dany boon - kad merad et ensuite une bouffe ch'ti! alors on connait pas encore vraiment le menu, mais il y... [Lire la suite]
Posté par margouia à 11:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2008

Un bon bol d'air dans la campagne Valenciennoise

Du bon air bie FRAIS, ça ravigotte!!!!Opération débardage dans les champs de mémé      Lé fort mon Homme hein????Petites mimines mais efficaces non? Peut-être un de nos derniers couchés de soleil à Bermerain!La maison de mémé est venduemais les souvenirs resteront à jamais gravés dans nos mémoireset surtout celles des frangins et cousins!
Posté par margouia à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]