18 février 2008

Indice

alors pour ma destination de vacances.... et ça devient très très bon d'ailleurs, voilà un petit indice:
Posté par margouia à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 février 2008

coucou!!!

Pour honorer les nouvelles couleurs de mon blog, et ma jolie bannière concoctée par mon Anje, et bien un joli petit lézard, photographié à la Réunion, lors d'une halte cueillette de goyavier!! l'é ti pas mimi???
Posté par margouia à 20:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 février 2008

bientôt.....

... je pourrais très probablement revoir cette superbe montagne de mes propres yeux Pour moi ce sont pleins de souvenirs de mes vacances de quand j'étais petite.... J'espère que ça va le faire!!!! Mais c'est où????? allez je vous laisse chercher un peu, les indices c'est pour lundi, si personne ne trouve bien sûr! Euh Super Môman, Mon Papa Préféré, Julie, Nanou, Guillaume, Alex et Flo, vous êtes interdis de concours!!!! trop simple! et oui Flo, même toi!!!
Posté par margouia à 16:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 février 2008

LumièreS!!!

Durant une promenade en ville avec ma topine Julie, j'avais mon appareil sous la main! et voilà le (petit) résultat! Prise de vue en mode "auto": La même en mode "Nuit"! euh un peu flou par contre! mais il faisait frais!
Posté par margouia à 15:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2008

Le Maïdo

Enfin depuis le Maïdo... Vue sur l'océan de l'autre côté de l'Île! Instant magique en arrivant à ce point de vuequi doit obligatoirement faire partie de votre voyage à la RéunionPar contre, il faut y aller de bonne heurepour éviter les nuagesMais en fait, toutes les découvertes sur cette île sontMAGIQUES
Posté par margouia à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 février 2008

Taguée!!

J'ai été taguée par Sucrette ... Miss Sucrette, je la "connais" uniquement à travers ma "vie bloguesque"! elle vit à la Réunion avec toute sa petite famille depuis peu de temps et je m'amuse tous les jours à lire ses mots et baver devant ses photos (oui oui, maurice, réunion, dolce vita... je bave!) (j'aime me faire du mal! lol!!) les règles de ce jeu : - mettre le lien de la personne qui vous tague: ça c'est fait!- mettre les règlements sur votre blog: ça je suis en train de le faire!- mentionner six... [Lire la suite]
Posté par margouia à 10:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 février 2008

en me baladant...

sur la toile webienne, j'ai eu envie d'aller voir par là bah oui, mais c'est où????
Posté par margouia à 08:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
07 février 2008

Rando Mardis Gras Chandeleur!

Mais de quoi qu'elle cause Margouia aujourd'hui????? Bah c'est simple! on a fait une rando à dada dimanche en Forêt de Brotonne (en Normandie hein, toujours pas en forêt bretonne!) , jour de la Chandeleur, et cette rando était appelée "Rando Mardis Gras!" parce que c'était une rando déguisée! (enfin pour ceux qui voulaient bien évidemment!)Vous pensez bien que j'étais une des premières à vouloir me déguiser! Donc debout de bonne heure (même plmus tôt que ce que je me lève en semaine, c'est cruel!) et de bonne humeur... [Lire la suite]
Posté par margouia à 10:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 février 2008

le Remake lézardesque de Thriller!

Naomi Campbell se déhanche avec une belle brochette de danseurs! Thrillicious: 2008 Sobe Life Water Super Bowl Ad
Posté par margouia à 15:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 février 2008

Nouvelle Catégorie!

Après m'être replongée dans les photos de notre voyage à la Réunion en avril 2005, je me suis dis, tiens, pourquoi pas les partager avec vous de temps en temps! Bon, je n'étais pas encore une pro de l'objectif hein... même si je ne le suis toujours pas maintenant! mais j'en ai tellement pris plein les yeux, qu'il doit bien en rester quelques brides dans ces prises de vue! alors un peu à la manière de JayJey&Nol, je vous mettrais, en dose homéopathique, une petite photo par ci par là de ce magnifique voyage dans l'Ile... [Lire la suite]
Posté par margouia à 20:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]