Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
29 mars 2011

je voulais...

... prendre le temps de vous conter mon périple mais finalement je n'ai pas assez de temps pour le faire convenablement!!! Je vais donc au grès de mes envies et de mes humeurs partager avec vous mes photos prises lors de mes vacances à la Réunion! J'espère quelles vous plairont! j'essayerais de mettre quelques petits commentaires, mais j'oublie les romans!

J'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que j'en suis revenue! c'est presque comme un rêve vécue pleinement! je suis encore émerveillée de ma virée à Mafate, de cette nature presque intacte! je sens encore presque cette chaude brise sur ma peau, ce soleil d'été en janvier, ces senteurs d'épices, de fleurs, de fruits et de nature.... tellement de savoureux bonheurs sur mon Ile de Coeur!!!

Depuis Mafate, vue sur "Plutot" et les 3 Salazes

P1300239

un petit pote margouillat qui trainait par là (un parmis tant d'autre!!)

P1300273

sur le chemin du pique-nique dominical!

P1300289

La piscine du Ouaki!!!

IMG_8135

Les frangipaniers de la Villa Mascarine!

IMG_8167

Le Lagon près de la Bobine! ;)

P1300999

 Une journée à cheval entre filles (oui je sais Mat, tu attends les photos!!) ;p

 P1300540

 Balade à moto sur la Route aux 400 virages de Cilaos!

 P1300617 P1300609

au bord de la piscine de la Villa Mascarine après une belle averse... ;)

P1300701

un peu de shopping à st gilles

P1300745

et encore tellement d'autres choses...
Allez, j'en garde un peu! 

Publicité
Commentaires
B
Contente que tu ais profité de cette nouvelle excursion sur ton Ile de coeur. J'espère que la prochaine fois, tu pourras partager çà avec ton chéri afin que ton bonheur soit total!
J
ah bah en voila des photos !!! deja bien sympas qui rappellent de bons souvenirs... ;)<br /> Vivement la suite
Publicité