Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
2 novembre 2005

pour ce qui ne Le connaisse pas encore

je tenais à vous présenter Alex, l'homme de ma vie! je pense que la plupart d'entre vous le connaisse déjà, mais bon! Du coup vous savez à quel point j'en pince pour lui, et que je suis fière d'être à son bras! alors voilà quelques photos de lui, histoire de le voir une fois de plus sous son plus beau jour!

      alex     alexsarlat02   dscf4893imgp1146  sarlat2   

Publicité
Commentaires
G
Quel homme cet Alex. On dirait un vrai top model. Euh! Excuses-moi! A la vue des photos, c'est un vrai top model. Tu nous dit qu'il est sous son plus beau jour... Y-a-t-il des moments où il ne serait pas sous son plus beau jour ? Des photos ?<br /> Je plaisante. L'adage dit "qui se ressemblent s'assemblent". Vous êtes tous les 2 super beaux! :-)
Publicité