Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
23 novembre 2005

Les révélations!

A la demande de Petuliclic, je vais donc vous faire
10 Révélations Culinaires

1. Moi et la popotte, on n'est pas vraiment pote!

2. ce que je préfère faire ce sont les desserts

3. ce que je préfère manger, ce sont les mets sucrés!

4. Mon Démon: la cuisson (et les poivrons!)

5. Le meilleur gueuleton: Poulet vanille à la Réunion! j'ai jamais rien mangé d'aussi bon!!!

6. ce que je veux d'une recette: que ce ne soit pas un casse-tête!

7. ce qui me donne du courage: les compliments de mon entourage

8. ce qui me fait abandonner: les critiques de mon BB

9. ce qui n'est pas nouveau: j'ai un appétit d'oiseau (sauf pour l'apéro!)

10. ce que j'adore boulotter en secret: le lait Nestlé Concentré Sucré! (spéciale dédicace à jean-marc et petuliclic)

Alors à votre tour de nous faire découvrir vos révélations culinaires!

Publicité
Commentaires
M
lol<br /> elle est bonne celle là! bah c'est au goût de chacun! et aussi en fonction du régime alimentaire de chacun!<br /> en passant, je suis contente mon titi que tu viennes me faire un petit coucou sur mon blog!<br /> à bientôt
S
Alors ma petite soeur chérie est ce que tu as parlé des spaghettis bolognaises <br /> alors avec ou sans beurre<br /> le débat est lancé ma petite cuisiniere
G
A la demande de notre margouia jaune fluo, voici mes révélations culinaires :<br /> <br /> 1 ) Moi et la popotte : il va falloir que je m'y mette pour le salé car je me débrouille pour le sucré<br /> <br /> 2. Ce que je préfère faire : ce sont les desserts et toutes les bonnes choses que l'on met dedans ! <br /> <br /> 3. Ce que je préfère manger : ce sont les desserts car, vous l'aurez compris, je suis "une bouche à sucre".<br /> Vous ne le dites à personne, ce que je préfère manger, c'est aussi racler avec mon doigt le fond de la préparation du plat qui m'a servie pour faire le dessert : un régal...<br /> <br /> 4. Mon Démon : le tiramisu (pas encore top). On vient de me donner la recette du tiramisu aux speculoos et à l'orange (avis aux amateurs)<br /> <br /> 5. Le meilleur gueuleton : impossible de choisir tel le plaisir de la chair est un régal (au premier degré bien-sûr quoique...)<br /> <br /> 6. Ce que je veux d'une recette : qu'elle soit facile et qu'il y ait une photo pour que je puisse voir à quoi mon "oeuvre" (humour!) doit ressembler (pas toujours évident...)<br /> <br /> 7. Ce qui me donne du courage : le silence de mes ami(e)s qui dégustent : c'est que c'est bon ou qu'ils sont polis !<br /> <br /> 8. Ce qui me fait abandonner : il paraît que je suis très têtu...<br /> <br /> 9. Ce qui n'est pas nouveau : les effets de l'alcool sur moi. Chut! : j'aime danser avec les plantes quand je suis ivre (ma mère s'en souvient encore après une soirée chez mes parents...)<br /> <br /> 10. Ce que j'adore boulotter en secret : les pralines au chocolat (normal, vu la proximité de la Belgique). Je crois que Noël arrive à grand pas...<br /> <br /> Pour vérifier tout cela, il faudrait organiser une soirée commune où chacun ramène une composition personnelle...
Publicité