Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
1 janvier 2006

Le Petit Lézard vous souhaite une Bonne Année!!

Alors que peut-on vous souhaiter à tous?
les grands classiques: santé, argent, boulot, amour?
Et alors, même avec tout ça on peut encore se demander si on est vraiment comblé, si on a vraiment tout ce que l'on se souhaite?
Au contraire de 2005, 2006 ne commence pas vraiment comme je l'aurais rêvé, certes! mais on va essayer de positiver, de se sortir les mauvaises idées de la tête, et de ne pas embêter les autres avec ses histoires!

Bref je vous souhaite à vous tous beaucoup de bonheur, que vous soyez comblés dans tout ce que vous entreprenez, et de le communiquer autour de vous!

Bisous à tous et à toutes!!!

l_zardbrillant1

Publicité
Commentaires
M
MALGRES CETTE PHOTO DE MOI JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES MA PUCE ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR CE KE TU C ET JE T'AIME TRES FORT MEME SI JE LE MONTRE PAS TROP mais tu connais ma vie et tu c ke depuis plusieurs années c la galère pour moi et c vrais ke a cause de ça je me suis renfermé sur moi meme,mais tinkiete intérieurement je suis tjrs le meme,c juste l'extérieur qui a souffert,je v rebondir !!!! tres bonne année a mon alex !! bisou mickbrother2
V
Bonne année à toi!! Pleins de bonnes choses!<br /> On t'embrase bien fort!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ton frère et ta belle soeur
J
Coucou ma belle, <br /> <br /> Je te souhaite également une super année 2006.<br /> Que tes rêves deviennent réalité...<br /> <br /> Gros bisous
B
Je te souhaite une excellente année 2006 porteuse de bonheur, de réussite et de joie mais également de belles surprises (car c'est plutôt sympa).<br /> Gros bisous.<br /> BB
P
Bonne et heureuse année à toi ma grande Marge!<br /> (moi tu peux m'embêter avec tes histoires tu le sais bien ;_))
Publicité