Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
10 janvier 2006

Deux Anniversaire pour le prix d'Un (billet!)

Et oui, le mois de janvier est aussi une grosse période en terme d'anniversaire! Le premier, pour qui se billet arrive quelque peu en retard, concerne Greg, mon beau-frère (je ne sais pas si je peux vraiment dire ça vu que je ne suis pas marié avec Alex! lol) C'était le 4 janvier

Le deuxième, pour qui ce billet arrive à point nommé (bah oui c aujourd'hui!) c'est pour le cousin du Ch'nord, Benoit! Alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES GARS !!!

garfield2

dscf3139dscn00371

Publicité
Commentaires
T
Salut Marge,<br /> <br /> je me disais, "tiens je vais faire un petit tour sur le blog de marge, y(avait bien longtemps...".<br /> Alors là, je suis très touché de ton petit clin d'oeil, c'est sympa d'avoir pensé à mon anniversaire.<br /> Et ouf, ça va, la photo, tu aurais pu en mettre une pire, donc c'est cool. Quoique je ne souris pas trop dessus, on dirait que je suis un acteur de Matrix, mais bon...<br /> En tout cas, celle de Grégory vaut le coup d'oeil!!<br /> 25 ans, n'empêche, ça me fait trop bizarre. Dans 25 ans, j'aurai 50 ans!! L'horreur!!! Mais le pire, c'est que dans 5 ans, là, j'aurai 30 ans , et là franchement, ce jour là, je ne veux voir personne.<br /> Justement, Grég aura 30 ans l'année prochaine, ça me fait penser quand j'étais tout petit quand on se disait nos âges avec les cousins, et Grégo, tout fier, disait qu'il avait 10 ans, megalol, que le temps passe.<br /> A ce qu'il parait, un gamin serait prévu???<br /> <br /> En tout cas, merci de ta etite attention, ça m'a touché.<br /> A bientôt, et gros bisous.<br /> Benoit.
A
t'es sympa de penser à l'anniversaire de mon p'tit homme!<br /> Ces clafoutis exotiques, c'est quoi?<br /> Il faudra nous faire gouter ça!<br /> Biz
Publicité