Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
13 avril 2006

Chat pas heureux...

...euh pardon "PACHA HEUREUX"! oui, je vous présente MOMO! bon, à la base ça venait de Guizmo, mais ça à vite dérivé en Morice!! Allez comprendre pourquoi? Bref, tout ça pour vous dire que les peluches de Flo sont vraiment mal aimé, euh pardon trop aimé (décidément moi, je me trompe tout le temps!) Ces photos sont là pour le prouver! Momo est vraiment torturé, mais non bichonné! Bon, je vous laisse seul juge:


momo_copie1

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de voir des nouvelles personnes sur mon blog! à la revoyure!
M
heu jte connai pas mais c pas grave.ton chat est magnifik et ton blog est très joli franchement ya pas a dire. ta vraiment de linspi. salut au plaisire de se parlé un jour
D
Bah oui qu'ils sont heureux mes chats, mais Loulou aurait bien aimé avoir son heure de gloire, depuis il boude dans son coin et Morice fait son kador , c'est malin!!!!!
M
...pour ton com et pour ta visite! reviens quand tu veux!
M
très coloré ton blog ! et très photogénifié !!!<br /> bravo et bonne continuation
Publicité