Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
15 mai 2006

nouvelle petite soirée chez julie et guillaume

et bien oui, on ne se quitte plus!
le club des 6
a encore frappé!

Jeudi dernier (oui, c'est vrai, on se fait souvent des soirées le jeudi soir! peut-être un reste de vie estudiantine!) nous avons été invités chez julie et guillaume pour une soirée entre potes! au programme, et bien

apéro(s)

ap_roptitbily
feuillet_1verrines2

Ensuite bon repas, bien arrosé!
avec un super dessert... coulant (lol)

dessert1desserts2

et bonnes tranches de rigolades
(comme d'hab!)
Mais là pour se marrer un bon coup
on a fait une séance d'autoportraits

attention... photos...

rrrrzzzzzho____reflechissons
c_po_juste
hihihihaaaaaaa
viensvoirl_toi

alors, vous avez vu de quelle façon
on fait ressentir à notre public
les sentiments qui nous traversent...??

mais et les Gars vous me direz...
et bien ils ont posé avec nous bien sûr!

audrey_gregchaton_julie4monanje_moi


Vous voulez encore d'autres photos...
bandes de petits voyeurs
et bien c'est sur l'album!!!

Publicité
Commentaires
D
ça a l'ai appétisant tout ça!!
A
Je croyais qu'on avait dit que certaines photos ne seraient pas diffusées car sorties de leur contexte on pourrait imaginer des trucs...<br /> Merci marge!<br /> heureusement que la tache comprométtante de Julie est partie!!
P
Encore une bonne petite soirée! Au fait elle est partie la tâche de bolo sur mon patalon... je dis ça parce qu'en regardant les photos on la voit... Lol
Publicité