Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
21 mai 2006

dans la série des bonnes soirées entre amis!!!

Décidément, on ne se quitte plus! après notre petite soirée chez julie et guillaume de la semaine dernière, nous avons remis ça jeudi dernier, mais chez nous ce coup ci! bah oui, on tourne un peu, c'est chacun son tour!

Donc, cette fois-ci, grosse pression.... c'est moi qui devait faire à manger... oulala!

Comme beaucoup commence à le savoir, "j'AAdoOOOre" (avec l'intonation qui va bien!!!) les plats sucré salé!! par conséquent, et bien j'ai cuisiné du .... sucré salé! Au menu:

Petit apéro au punch Coco et Planteur

ap_ro2audrey

Vraiment, ce punch coco, je pourrais le boire directement à la bouteille (en l'ayant préalablement équipée d'une jolie tétine! Mon côté gamine peut-être). Audrey prend la pose pour Julie, tandis que Greg prend la pose... pour lui même!! hihi!

Bon, on continue l'apéro avec ma fameuse salade dont je vous ai donné la recette il y a quelques jours:

"Kiwi, Banane, Avocat, Crevette"
salade3salade1salade2

J'en connais un qui l'apprécie tout particulièrement:
greg_et_sa_salade

Mais les autres???
juliealexaudreyguillaume

Bref,on passe ensuite à table!

ma_table

Et là, une fois de plus, "vive le sucré salé!!!", avec un poulet à la mangue! (recette de marmiton) servi avec du riz et du achard de mangue (acheter pas fait maison) et de la pâte de piment vert et rouge! ça c'est fort, n'est-ce pas guillaume???
Vous vous rendez compte que Moi..., Margouia..., débutante en cuisine..., je m'y suis prise la veille pour faire un plat????(bah oui, il fallait faire mariner la viande 12h minimum)  Dingue non??? à croire que j'y prends goût!

poulet___la_mangue_platpoulet___la_mangue

La cuisson est à revoir, mais le goût était vraiment sympa je trouve!!
et en dessert, une vraie gourmandise... Des bouchées Amandes et fruits de la passion dont j'ai toruvé la recette sur le blog de Choupette77! Vu que je ne suis pas très citron, j'ai choisi de ne pas faire le coulis accompagnant, mais d'en faire un autre plus "passionnant"... aux fruits de la passion vu chez Gloubiblog ! et voilà ce que ça donne avec un petit peu de cerises pour la couleur!

dessert11

et croyez moi, j'en connais qui ce sont régalés!
les_2_autres_gourmandes_copie
gourmande1
gourmande2gourmande3

Après ce bon petit début de soirée:
Direction le Bowling
(à voir demain)

Publicité
Commentaires
P
Non non non elle était top la salade de crevette, pas un "faute de goût" ce petit dîner!<br /> Ce qui est bien, c'est que l'on mange sucré salé chez marge et moi j'adore ça!!!
D
ça avait l'air tout bon tout ça, sauf peut être la salade fruits crevettes!!!mais tu connais mon opinion!!<br /> Bon bah moi, trop fatiguée pour crire billet alors peut être demain si l'humeur m'en dit...
Publicité