Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
19 juillet 2006

Ma Selle de Moto!!!

A y est!!!!
J'ai enfin reçu ma selle de moto ce matin et elle est...
... WOUAHOU!!!!

trop belle!!!!! enfin moi je la trouve trop belle!

alors vous voulez quelques photos??? bah oui, je me doute bien!!!!


DSCF0984_copieDSCF0988_copieDSCF0989_copie

DSCF0986_copieDSCF0987_copie


Merci les copains pour le financement!!!

A bientôt pour les photos sur la moto!!

096

Publicité
Commentaires
P
Hou la la! ça c'est du lézard!
M
quelle belle selle de margouillat,waouh.....elle en jette.
M
tip top ta selle !!!Ca va claquer !!<br /> a +
B
Ah la la!! y'en a une qui va pouvoir frimer maintenant...<br /> ;)
C
... le margouillat sur la selle. Nous, on hésite à emporter la TDM à La Réunion ou à en racheter une sur place.
Publicité