Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
23 août 2006

ça y est Il est arrivé!!!

En ce dimanche 20 aout 2006 est né à 7h55 en la maternité D'Equemauville (près d'Honfleur dans le 14) le petit bout de choux de Flo (une amie, voir une soeur, de très très longue date) et David (sont cher et tendre)! Il se prénomme Raphaël il pèse 3kg700 (un peu plus maintenant!) et mesure je crois 49cm (et peut-être un peu plus aussi maintenant!!)

Les photos!!!! les photos!!!!!!!

Oui oui, poussez pas, elles arrivent!!! Voilà donc mon nouveau copain!!!


DSCF2193P8210526
P8210528DSCF2198


Toutes mes félicitations pour votre merveille! Bienvenue à lui et à bientôt pour partager pleins de moments bien sympatiques avec vous et petit Raph'!!!
Tiflo, je suis vraiment super heureuse pour toi tu sais!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci à tous pour vos commentaires, ça y est nous sommes de retour à la aison, et pour le moment tout se passe à merveille, petit bout se reveille à 9 h30 le matin, pourvu que ça dur!!<br /> Pour plus de détail, le récit de mon accouchement sur mon blog et d'autres photos.<br /> Bye
C
ttes mes félicitations aux parents il est beau comme tout ce petit Raph!un prénom que j'aime bcp en plus il me fait déjà craquer quel tombeur!
V
... et c'est bientôt mon tour!!!! Dans moins de 2 semaines (je pense), ma puce à moi sera là aussi et elle sera MAGNIFIQUE!!! NA!!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> Félications aux heureux parents!!
N
Coucou, <br /> <br /> Ca me rappel de très beaux souvenirs... Felicitations aux nouveaux parents et surtout un conseil profitez à fond de chaque moment car ça passe vraiment trop vite.<br /> <br /> Et bienvenue au monde petit Raphaël.
B
Il est vraiment magnifique ce bébé et a l'air déjà très éveillé.<br /> Ca donne envie mais malheureusement il faut être sérieux et attendre encore un peu....<br /> Félicitations aux heureux parents.
Publicité