Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
30 octobre 2006

Mes nouveaux potes!

et oui, j'ai deux nouveaux amis que je tiens à vous présenter! je les ai rencontré ce week-end et c'est déjà le grand amour!!!!!

Je vous présente donc Soho et Filopatte!!!

DSCF3586DSCF3584

Alors Soho est un joli lézard bicolore.... avec des gros yeux!!!!

DSCF3578DSCF3580

DSCF3577

Et Filopatte, c'est mon nouveau nounours fait main! Merci belle maman!!!!

DSCF3581DSCF3585

Alors ils sont beaux non?

Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau soho!
V
dis-donc, tu n'as pas peur que ta filleule soit jalouse!! lol
Z
Mimis tous les deux..... tu me le présenteras... dis....<br /> Alles bibis et plus sur le fofo....
N
On avait deja eu la chance de rencontrer Mr FilOpatte!!! Tres sympa!!!!
D
et bah t'en as de la chance de recontrer des nouveaux amis comme ça toi!!! très marrant!!
Publicité