Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 janvier 2007

Mon petit Papa!!!

Aujourd'hui c'est ton anniversaire!! je sais que tu n'as pas
spécialement
envie de le fêter mais moi
je ne peux pas passer à côté!!!
Alors Happy Birthday Mon Papa!!!
Ta petite fille préférée tient te dire
qu'elle est très heureuse d'avoir un super papa comme toi,
même si tu es souvent dans la lune,
dans ton monde ou je ne sais pas trop où encore... lol
remarque ça confirme bien de qui je tiens tout ça!!!
Donc mon petit Papa préféré,
je te dis encore Bon anniversaire et à ce soir!!!

DSCF7954
DSCF7950
DSCF2965
Image1

Je t'aime Mon papa!

Publicité
Commentaires
H
tttooohhh moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire a mon papa<br /> <br /> <br /> <br /> homer
Z
Et ben.... un peu tard... mais jamais trop tard ...<br /> <br /> alors tous mes voeux... et pleins de bonnes choses...
M
heureuse de te voir enfin sur mon blog mon papa!!!<br /> 2 supers petites soirées: une avec Flo et son boubou!! et une avec la famille!!<br /> que du bonheur!!!<br /> <br /> encore pleins de bisous mon papa!
C
le papa de margouia a feter ses 55 ans en famille (avec des sacoches de rando comme cadeaux)et prépare son départ en retraite pour la fin mars.<br /> <br /> merci.<br /> bises à tous.<br /> <br /> Danny
D
encore un joyeux anniversaire copain et merci pour la soirée, c'était trop sympa!
Publicité