Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
13 février 2007

encore un peu de changement

Vive les Lézards!!!!
Vive mon Homme qui
me concocte toujours de très jolie bannière!!!

La dernière en date vient d'être installée.... Alors qu'en dites vous???? vous plait-elle?
Et les couleurs... vous en pensez quoi???
Allez y, je ne mords pas... toute critique est constructive!!!

Mon blog retrouve ici des couleurs chaudes et que j'aime!!!

Merci mon Anje !!

palette

Publicité
Commentaires
J
Fort jolie !!! <br /> <br /> Au plaisir un jour de roulez ensemble !!<br /> <br /> Jean
C
Mais je préferais l'ancienne bannière. Tes photos y étaient magnifiques !
X
Ce Jaune très chaud, serait ce déjà l'annonce de l'été ??? Les lézards ont le nez fin pour ça....
P
C'est mieux que le caca marron d'hier cette petite couleur vanille!!!
L
Coucou,<br /> Z'aime pas trop le fond jaune mais les lézards couleur chocolat est top ! pkoi pas un fond orangé ? bises bonne continuation pour ton blog ! la bande de potes doit ê très sympatoche :-)
Publicité