Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
8 mars 2007

Happy Birthday To You Mister Frangin

Et oui, en ce 8 mars ce n'est pas Uniquement la journée de la femme (d'ailleur je me demande bien à quoi elle sert cette journée de la femme!), mais c'est surtout l'Anniv de Mon Fréro Michaël (attention hein, Michaël avec un "h" pas un "k"!!)

Donc je profite de mon blog, pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire! Alors:

untitled

Maintenant se pose la question de mettre une photo de mon fréro! car je sais qu'il ne s'aime pas trop en photo... mais celles-ci lui conviendront j'en suis sûre:

franginImage1

P.S: Avis aux demoiselles célibataires... Mon Frère est un coeur à prendre... et avec un coeur grô kô ça! alors n'hésitez pas à lâcher vos commentaires...

Bisous Mickey!

Publicité
Commentaires
D
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to Michaël, happy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!
Publicité