Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
4 mai 2007

Des petits Cadeaux qui font bien plaisir!!!

Petit moral hier, pas envie de bosser, reprise difficile, planer à 10 000!

Et plusieurs petits bonheurs sont venus illuminer ma journée:

12h30: je retrouve mes parents et Ma Tit'Flo pour manger!!! Que ça fait du bien d'être avec les gens qu'on aime! Et deuxième petit cadeau: Un sachet de dragées du Baptème de mon p'tit pote Raphaël

DSCF4995

Ensuite, il a fallu retourner au boulot et cela non sans mal!!! je serais bien restée encore un peu avec eux croyez moi!!!

L'après-midi se passe tant bien que mal... et de retour à l'appart, Alex m'indique que j'ai du courrier!! "Pffff, Encore une facture???" Et bien non!!! une vraie lettre, rien que pour moi!!! Et vous savez d'où elle vient????? De l'autre bout de la Terre!!! [Mode Modestie On] Oui Madame, oui Monsieur... je suis connue par delà les frontières!!!! Margouia Superstar!!!! [Mode Modestie Off]
Bref, j'arrête là les autocompliments... Cette lettre venait de Saint-Denis-de-la-Réunion!!!! Et elle était bien pleine... bon pas autant qu'un colis Péï, mais bon... Voilà donc un peu son contenu:

DSCF4992
cari_poissoncuisine_cr_ole
rougailsrougails_saucisses

Et Maintenant à vous de trouver qui m'a fait ce plaisir????
D'ailleurs je tiens à remercier cette personne pour le petit mot joint!
Merci pour les "compliments" ainsi que pour cet envoi!!!
Très Touché le Margouia Superstar! lol!

Publicité
Commentaires
Y
Sympa ces petits cadeaux, moi j'en ai fait un "tableau" péi ... Je t'enverrai volontiers un peu de punch goyavier mais j'ai bien peur de la casse dans l'avion ;-( il faudra donc venir le goûter sur place !
T
ben damned, je suis découverte !!! mdrrr !! tant mieux si cela t'a fait plaisir, j'ai pas choisi le moment mais ... <br /> faudra que tu me refasses le point de celles qui te manquent !
C
Je vote pour Dorale !
N
titine bien sure !!! <br /> pour ta petite forme , j espere que tu vas mieux , désolé aussi pour la grand mere de ton chéri ,en effet , nos grands meres doivent surement faire la bringue là haut !!!!
E
je vote pour elle aussi !
Publicité