Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
9 mai 2007

les préparatifs!!!

Samedi soir nous allons fêter le départ en retraite de Mon Papa Préféré!! Mais qué n'affaire, j'vous jure!! et encore, moi je ne suis ça que de loin! 60 personnes qu'ils ont invité!! et en plus, un buffet maison qu'ils veulent faire!!! mais ils sont fous ces retraités!!!

Alors forcément, je mets la main à la patte aussi, vous pensez bien! même qu'Alex est réquisitionné aussi! bah oui, on a besoin de gars costauds avec des musclés pour la préparation de la salle, la mise en place des tables, de la déco... et des petites mimines aussi pour les amuses gueules et tout et tout!!

Bref, ça se prépare, ça se prépare! Mais ça va être tip top!!! Même qu'il y aura un DJ!!! ça va swingger!!

Publicité
Commentaires
T
bon amusement !! tu nous mettras des photos parce qu on veut voir le buffet maison et la belle déco de la salle !! bonne retraite au papa de la demoiselle ;op
N
Cool alors oublie pas les photos! Have fun!!
M
nickel nanou!! encore merki beaucoup! j'ai cru lire dans les yeux d'alex hier soir qu'il me trouvait bien jolie dedans quand je l'ai essayé!!! quel bonheur!!! Merki marraine nanou!!!
N
As-tu trouvé ta robe? Amuse toi bien gros bisous
M
merci mes bonnes marraines mes belles soeurs!!!!<br /> bon avant dernière ligne droite ce soir pour la mise en place de la salle! et dernière ligne droite demain pour les préparatifs gustatifs! et bien évidemment quelques photos en ligne la semaine prochaine!<br /> P.S: mon prince charmant, je l'ai déjà trouvé ma bonne marraine!!! lol!
Publicité