Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
23 mai 2007

J-23....

Voilà... "presque" tous les membres de l'ADeFeGa (vous savez, les Z'oreils qui s'ent vont s'installer à la Réunion)... commencent leur compte à rebours pour une nouvelle vie! Alors moi je commence le mien pour mes futures vacances!!! Regardez un peu dans quel coin je vais aller!

y1pTG3ItCVawtgbs4LtQPtuzx14cX46omxm_zgrVFmJ3EG4lBjjvisZz8YBWnJsaV7DQjPoHheNSnlIKxxUQ1XyNQy1pTG3ItCVawtjPHHb2MipZfnP7psJsetIBPUuHXhSQyCplLI4KE_SOHm6w_L9g1H2f0D_foAZ1N6SHS3qiQPlgTg

Et cette fois-ci je vais pouvoir me baigner sur cette magnifique plage de Palombaggia!!! Les masques, palmes et tubas sont déja près, la collection de maillot aussi!!! reste presque plus qu'à compter les jours!!!

Publicité
Commentaires
T
ça fait rever aussi, l'eau de la méditéranée !
M
et oui c'est bien la Corse et croyez moi, je compte bien en profiter à fond!!! et le compte à rebours continue: plus que 3 semaines avant le départ!
H
je ne connais pas mais ça va évidement te changer de la normandie, bon compte à rebours
E
Euh... au risque de passer pour une ignare... c'est en Corse ?
B
ça vaut vraiment le coup ... aussi !
Publicité