Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
30 mai 2007

Qui fait sa Marge....

... s'enflamme le cartilage!!!

croix_rouge

Et oui! après avoir attendu un certain temps, je suis enfin allée chez le médecin hier soir pour mon genou, suite à ma chute à moto du 23 décembre dernier! Résultat: Inflammation du cartilage! Soins: bah on ne peut pas y faire grand chose! Quelques séances de Kiné pour voir si on peut améliorer ça!

Et la Corse dans tout ça?? Bah oui, on comptait bien faire quelques randos sympas! et puis je ne pouvais pas priver Julie de ça, elle a tellement hâte de crapahuter comme un cabris dans le maquis corse!!!! Et bien, pour la peine, j'ai droit à une magnifique genouillère couleur chair, à mettre des que mon genou commence à me titiller! Saillant n'est-il pas?

untitled
petite précision... ce n'est pas ma jambe
il faudrat attendre mon retour de vac pour la voir

Bref, Youkita va devoir se calmer! Fini de courir partout comme une folle! Ceux qui me connaissent bien comprendront que cette perspective est une "horreur" pour moi! Attention, je ne suis pas non plus en fauteuil roulant hein, mais bon... le sport ou plutôt les activités sportives font partie de ma vie!!! On ira plus molo c'est tout!!!

J'entends déjà miss Julie se proposer de rester avec moi sur le bord le la plage pendant que les Gars randonneront... en même temps, pas sûre que Youki ne souhaite pas rester avec nous aussi!!! Mon Anje, les randos, je sens que ça va plutôt être sous-marines que sur-gravier!!!! lol!!!

Publicité
Commentaires
M
fais gaffe a ton genou !! je suis restée allongée 15 semaines l'année passée a cause du ligament cassé puis opéré au bout de 6mois(et 5kg d eplus ) ! si tu veux j'ai une collection d'atelles !!
D
bon, bah la plongée c'est pas mal non plus!! et puis si toi faire des folies de ton corps, tu fais l'étoile de mer!! bah oui va pas te refaire mal!
C
ah la la la moto mon cher mari vient de tomber pour la 2éme fois avec la kawa zs 750 bleu en l'espace 1an a la run (elle est toute cassée irréparable!)lui va se remettre multiple fractures mal mal au bras gauche lepauvre ouf ouf pas erreur de pilotage mais les routes pourris ici! roulait cool il a glisser la 1ere un p'tit camion s'est deporter sur lui ,tomber ,pouce cassée le camion méme pas il s'est arreter !en bretagne jamais d'accident! suis degouter des routes ici meme sur 4 roues ca craint ! ouf il y a le soleil ca reconforte! cool la moto et le chevalpour toi ton blog tres chouette plein de dynamisme ,de bonne humeur (ca me manque un peu en ce moment)bon retablissement pour toi a une prochaine visite ,une bretonne en escale de 3ans a la run kenavo!
C
bah oui je te comprends je pense être la mieux placée pr savoir ce que c'est!et je me suis fait mal au cartilage récemment aussi au sport!j en veux à ce genou-là! bref tinquiete ca t ira comme un gant tu l enleveras juste au moment du flash! et puis julie a raison rien de tel que la natation!surtt avec une eau pareille! et oh les filles vs partez en corse je vais aps pvoir vs plaindre de tte facon!!!!lol <br /> allez courage marginou tu seras tjrs une vraie bombasse meme avec ta genouillere!
P
T'as raison faut pas forcer sur ton genou Marge, rien de tel que la natation!!!
Publicité