Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
1 juin 2007

plus que 2...

pas 2 ans, mais pas 2 jours non plus.... non 2 semaines! dans 2 semaines, je serais officiellement en vacances à cette heure-ci et je m'apprèterais à rentrer faire mon sac pour 2 semaines de farniente, bronzage, apéro, plongée, découverte de la gastronomie locale, randonnées, pour s'en prendre aussi pleins les yeux... bref 2 semaines de bonheur!!!!

resto5
Bon là c'était dans un restau au ski
mais c'est la même équipe!
(euh Julie, lé piqué chez toi celle là!)

Publicité
Commentaires
N
ahhh la corse, ma premiere île, celle de mon enfance, maintenant c la run lol
C
Nous voulons bien porter vos valises contre une petite place sur la plage. Nous serons sages.
P
2 semaiiiiiiiiiiiiiiiiines!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'en peux plus!!!! Et les potes de la traversée qui sont en grêve...
D
et bien je sens que ça va déconner dur!!!
Publicité