Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
8 juin 2007

Vous savez quoi????

et bien aujourd'hui est un jour spécial!!! Vous allez me dire "chaque jour est spécial"... oui mais là il est spécial pour l'une de mes amies!

Miss Princesse Bouclette!!!
DSCF4596

"Ah Mais pourquoi donc est-ce aussi spécial???" Roh, mais vous en posez des questions! attendez un peu, laisser moi donc le temps de répondre!! Donc, c'est un jour spécial pour elle parce que... "Parce qu'elle a les résultats de ses examens??" ...mais non... "Parce que c'est la veille de son mariage?" ... encore moins... "Parce que c'est le dernier jour de la semaine???" N'importe quoi... Non, ce n'est pas ça du tout... mais laisser moi le temps de parler si vous voulez connaitre la raison!! rah lala, à croire qu'il y a pire piplette que moi! c'est un monde ça!!!
Bon, j'en étais où moi dans tout ça... (dur pour une blonde de se faire interrompre en plein milieu d'un monologue!!! pffiiou!) ... Ah oui, un jour spécial pour Miss Princesse Bouclette donc car c'est... "Sa fête!!!" Non, mais presque! Mieux encore!!!

C'est son ANNIVERSAIRE!!!!!!!

IMG_6036

Alors HAPPY BIRTHDAY à la Pétillante Petuliclic
qui m'apporte tant chaque jour!
Un vrai rayon de Soleil cette demoiselle
Une vraie touche de Fraicheur!
Et encore tant de chose à partager!

Jt'adore Ma Princesse Bouclette!

A Noter: Très prochainement sur ce Blog, des photos de la petite soirée que nous, Audrey, Steph et Moi-Même, sommes en train de lui concocter!

IMG_0265

"Mademoiselle curieuse n'aimant pas les surprises", pas la peine de chercher dans ces quelques mots, un quelquonque indice pour ce qui t'attend ce soir! Une seule certitude: on se met en quatre pour toi avec les filles!!! à ce soir donc!!!

IMG_6160

Publicité
Commentaires
P
Yes of course!!!!!!!!!
D
bon bah bon anniversaire en retard, désolé , je viens de rentrer de vacances! je suis excusée dit?
H
Bonne soirée, et bon anniversaire à ta cop's, les soirées entre copines y'a que ça de vrai
N
bon anniversaire !!!! et bonne soirée ce soir !!!! moi une surprise , j en ai eu une ce matin !!!!! c est bien les surprises !!!!!
P
Des petites larmes dans mes yeux...<br /> Merci Marge pour ce gentiiiilll message qui me fait très plaisiiiiiiiiiir!!!<br /> J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour découvrir THE surprise que vous me concoctez!!! Je sais pas comment m'habiller pour le coup...<br /> <br /> Et tu sais quoi???? J-9 avant les vacances!!!!!! Le vin blanc les pieds dans l'eau!!!<br /> <br /> (Dis donc coach? Des pains au chocolat alors qu'il ne me reste que 9 jours pour ressembler à un sireine???? Ok ok, je prends mes baskets pour la Corses...)
Publicité