Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
12 juin 2007

comme les copines...

... je n'ai pas pu repasser hier soir! Scarpet, Hortensia, le même souci que vous m'est arrivé hier soir! Me voilà partie pleine de bonne volonté pour repasser ma banette de linge avant notre départ en vacances à la fin de la semaine, et voilà-t-y pas que je me suis retrouvée dans l'impossibilité de le faire tout comme vous! la preuve en image!!!!

DSCF5555
DSCF5558

Bah ouai... petit chat est venu s'installer sur ma planche!! Rah, je vous jure ces minous!!!! Vous comprenez bien que je n'ai pas voulu non plus le déranger...

Et sinon je profite de ce petit post pour une petite devinette! Qu'est-ce que c'est??????

DSCF5560

Publicité
Commentaires
S
MDR..............il n'est pas un peu petit ton chat ...;-) Et très très très beau dessous de plat, je veux le même ;-)
T
il est trop super ton chat, décidement, je vais devoir dresser le mien qui préfére les dessus d'armoires que les tables à repasser ... grrr<br /> bon je dis aussi le dessus de plat en forme de margouia (je trouve très jolies ses petits yeux...)
H
Ah les matous, moi je n'y arrive toujours pas Lol !!!!<br /> Sinon comme les copains, dessus de plat en forme de margouai, non je n'ai pas copié !
N
j adoooore ton chat , pas trop dur la vie avec lui !!!!<br /> dessous de palt margouia!!!facile
H
sacré minou !<br /> je sèche pour la chose...
Publicité