Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
6 juillet 2007

on s'amuse comme on peut!!

regardez un peu ma petite trouvaille! une police qui m'écrit

des petits lézards! c'est pas beau ça!!!!

                        

ABCDEFGHIJKLMNOPQR

                           

Bon tout ça c'est pour vous faire patienter

un peu en attendant mes magnifiques photos!

Je pense que je devrais être en mesure

de vous en montrer quelques unes à la fin du week-end!

bah oui, y a quand même du tri à faire et un accès pc à négocier!

            

L

Publicité
Commentaires
M
bah vous allez rire, mais, je les vois plus non plus!!!!! en fait je les voyais de mon autre pc, parce que la police était installée dessus!!! ouai en effet, je me suis déchirée!!! mdr!!!!!
D
et oublie pas que je peux t'avoir des lentilles de contact à l'oeil!!!
H
Moi non plus je ne vois pas de lézard alors en tant que docteur Hortensias, je prescris une grosse paire de lunettes à triple foyers
P
oh oh, tu t'es déchirée!!!
D
Heu, c'est la police privée et secrète ;)))<br /> Parce que je ne vois rien non plus...
Publicité