Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
7 août 2007

Happy Birthday Mathiou!!

Et oui, ça fait longtemps que j'ai souhaité un joyeux anniv à quelqu'un par l'intermédiaire de mon blog (je m'excuse déjà auprès de Nini, Ludo, Yo...)
Aujourd'hui donc c'est l'anniv de Mathieu! Super Pot de très longue date d'Alex (en fait, je crois qu'ils se sont toujours connu!) et désormais un super pot à moi aussi!

anniversaires_20_53_

Alors HAPPY BIRTHDAY MAN! je te souhaite tout ce dont tu peux avoir envie ou besoin et en premier lieu de rencontrer enfin la femme de ta vie!

x1pgliP38XxBL2vZuokd0LuSIOLh6OEq5fQO8tPpxgymoUpIB6OleICWEtJoj7Aeat6Qymrtzacd0WOnvS8BNZm_mpvk72O7CBwUxBlV_wwC4_o4jbmFjjSzHPfAPprFM_xm6xxiu40CoQElFTRrr9Khw

Et oui les filles, notre homme du jour est un coeur à prendre (enfin aux dernières nouvelles!) alors faites vous connaitre!!

En tout cas Mat, on fête ça quand tu veux!! Tu sais bien que je suis toujours partante!

Publicité
Commentaires
J
Encore un très bon anniv à toi mon petit mat, je te souhaite tt le bonheur du monde.<br /> <br /> Gros gros bisousss
P
Bon anniversaire Mathieu!!!! On va en boîte pour fêter ça???
N
Plein de gros bisous de ch'nord pour ton anniversaire Matthieu!!! En esperant te recroiser bientot autour d'un bon barbeuc ou apero!!!!Pierrot et Nanou
Publicité