Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
28 août 2007

w-e petits plaisirs!

tout d'abord, prenez un vendredi soir, 2 ou 3 copains, un petit lapin, quelques fruits et le tout arrosé raisonnablement de quelques toutes petites gouttes d'alcool... et vous obtenez un savoureux moment de discussions diverses et variées le tout en petit comité! (tellement un bon moment, que j'en ai oublié de faire des photos! c'est balot, parce que j'avais fait un super crumble framboises et mirabelles)

ensuite, le lendemain matin, prenez votre voiture (on aurait pu prendre les motos aussi, mais on a fait les frileux sur ce coup là!) et direction la maison des parents pour téter une 'tite goutte (encore une, en effet, mais sans alcool celle là!) Un papa, une maman, un fréro et en plus la joie d'avoir la compagnie de ma filleule! encore de bons petits instants par-là et avec l'appareil photo sous la main!

DSCF6783

DSCF6784 DSCF6788

Pour continuer dans la foulée, reprenez encore un peu la voiture, mais pas trop hein! juste quelques tout petits kilomètres pour aller voir votre amie Tit'Flo, que vous connaissez depuis la 6ème, avec qui vous n'avez jamais, mais alors, jamais pu vous engueuler et qui depuis un an maintenant est l'heureuse maman d'un petit pote adorable comme tout!

DSCF6758 DSCF6766

DSCF6768

DSCF6774

DSCF6775gris DSCF6778

Pour la fin de journée, retour à la maison pour s'occuper (presque) comme il se doit de sa filleule adorée! d'abord, le bain! et oui! j'ai enfin donné le bain à la petite demoiselle mais pas de photo, elle est pudique! et ensuite restauration la p'tite puce! là, photo il y a! Merki maman!

DSCF6789

DSCF6793

ya pas à dire, c'est bon le kiri!!!!

DSCF6794

Pssst! Mesdemoiselles, si vous cherchez un homme sympa, câlin
toujours près à vous rendre heureuse et qui aime les enfants...
Ne cherchez plus! J'ai votre Homme!
Mon fréro Michaël!
Même Jade vous dit qu'il est super!!

DSCF6797 DSCF6796

Après ça, opération Tarot! et après mon entrainement intensif pendant 15 jours en Corse (et oui Youki, je ne pensais pas pouvoir un jour te dire merci de m'avoir fait "bouffer" des bouts, des gardes, des atouts et autres cavaliers!!) et là, donc, gros gavage! j'ai battu tout le monde! même mon super papa! Vous y croyez vous?

Une bonne petite nuit là-dessus et hop en selle! Bah, vous pensez bien que je n'allais pas passer un w-e chez mes parents sans monter à cheval quand même!

Prenez donc un matin d'été brumeux, 3 fidèles destriers, de magnifiques paysages normands et vous obtenez ça!

DSCF6800 DSCF6801

DSCF6803

DSCF6806

DSCF6809 DSCF6808

DSCF6811

DSCF6817

DSCF6821

DSCF6827

DSCF6830

DSCF6834

et après une bonne balade, quoi de mieux qu'une bonne roulade???


utmost après la balade
Vidéo envoyée par margouia


au tour d'Okapi
Vidéo envoyée par margouia

Publicité
Commentaires
C
rien qu'a lire tout ça , ça me fatigue ...<br /> dire que nous pendant ce temps la on etait à la plage ...<br /> bisous
S
encore! un week end comme celui-ci j'adore.Notre princesse"MARGE" et son pince"ALEX" Michael,Jade,Valérie merci à tous.Superbes photos ma puce.A bientot pour monter ton autre jument dans notre belle campagne du ROUMOIS.
V
sympa le week end chez papa maman, chargé tout ça!!!
M
merci pour les compliments sur les photos!!!<br /> et oui en effet, w-e actif! j'adore l'impression d'un w-e bien rempli!<br /> Sucrette, Nubule, en effet, je comprends tout à fait ce que ressentent vos demoiselles! Moi, ma jument je l'ai eu quand j'avais 13 ans, et on parcourt toujours les chemins normands avec le même plaisir! Mais c'est vraiment du boulot! C'est désormais ma Super Môman qui s'en occupe (et il y en a 4 à la maison!) alors il faut penser "avenir" quand on s'engage à en prendre un chez soi! (heureusement que mes parents sont passionnés aussi!) mais c'est l'éclate quand même!<br /> et en ce qui concerne le bébé, et bien l'envie est là, mais on attend de s'être confortablement installé dans un nid douillet rien qu'à nous pour le laisser pointer le bout de son nez! rendez-vous bientôt donc!
B
t'es vraiment trop forte en belles photos réussies !
Publicité