Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
4 septembre 2007

Happy Birthday Jade!!!

Et oui, ma petite demoiselle a 1 an! mais que le temps passe vite! je me revois encore à recevoir le mms de mon fréro avec la photo de ma filleule fraichement venue au monde! Et oui, j'étais pas à côté le jour de la naissance, puisque nous étions en vacances dans les Gorges du Verdon, pendant que mademoiselle pointait le bout de son nez à Rouen! mais dès que je suis rentrée, je suis allée la voir vous pensez bien!

baby

Bref, joyeux anniversaire à toi ma p'tite puce! tu es actuellement en train de te faire dorer la pillule sous le soleil de Chypre avec tes parents (décidément, on arrivera pas à ce voir un 4 sept!!)

Chien001

J'espère être présente autant que tu en auras besoin dans ta vie, te suivre pas à pas (surtout que tu ne vas pas tarder à galoper!!!) et qui sait, t'apporter un compagnon de jeu prochainement!!)

nounours

Publicité
Commentaires
N
j avais comprit, suis pas completement blonde !!! t es vraiment pas d humour !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J
J'allais dire "ah bon prochainement?!?!" lol mais je vois que l'on m'a devancer et que tu as meme deja repondu a mon commentaire mdr<br /> Bon bah quand ça arrivera ça arrivera lol<br /> bon anniv jade
M
Bon anniversaire Jade, en tout cas tu es aussi belle que ta marraine.<br /> <br /> Marge, je suis sure que ca sera toi la prems des belles cousines à faire un petit bébé. Chic chic!!
D
Bon anniversaire Jade!!!! t'es trop mimi avec tes tites couettes et ton gros nounours! limite que je trouve un tit air de ressemblance avec ta vieille tant marge quand elle était petite!!!lol
P
Rha la la, j'ai le même problème !!! A quand le bébé??? A croire que passé les 25 faut s'y mettre dardar!!!! Mais y a le temps!!!!!<br /> <br /> (même si je suis persuadée que Marge s'y collera avant nous toutes!!!)
Publicité