Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 septembre 2007

Margouia abonnée absente!!

flou

et bien oui, ça arrive! pas le temps, plein de petites choses à faire, les photos à trier, pas mal de boulot aussi... donc le blog un peu mis de côté, mais toujours le plaisir de lire quotidiennement les blogs auxquels je suis devenue accro (Flo, Julie, ValtitiJade, Nini, Steph, les expats de l'Adefega...)

sinon, quoi de neuf? et bien une super petite soirée Pizza Bière Rugby même si le score des français n'était pas au rendez-vous! (mais bon ils viennent de se reprendre hier soir, donc on continue à y croire un peu!)

DSCF7097

Donc petite soirée à 8 enfin 9 avec Moustique (ou plutôt 8 1/4, parce que vu la taille du p'tit machin... et discretion assurée, sauf quand Gary s'amuse à lui faire peur!) de la bonne bière, de la bonne pizza, un peu de génépi et tagada (ça va, ils m'ont pas fini ma bouteille... par contre, les bonbons, y en a plus bézèf!)

La pizza et les bières (déjà bues!!!)
DSCF7083DSCF7053

les filles à fond!
DSCF7089
DSCF7090petite

des petits délires, des encouragements, deux bonnes pizzas qui ont suivi un bon petit apéros, bref, malgré le résultat du match, un bon moment!

DSCF7034DSCF7070DSCF7077
DSCF7035DSCF7038DSCF7052DSCF7072
DSCF7100DSCF7087DSCF7049
DSCF7032DSCF7040DSCF7075

et nous avec steph, on était vraiment à fond dans le match hein!
DSCF7047DSCF7080

et une petite dédicace pour Scrapet qui nous en avait parlé sur son blog


Garcon
Vidéo envoyée par margouia

Bah oui, c'est un peu sombre je sais, comme souvent sur mes vidéos, mais bon... le son est là!!! Merci Steph de m'avoir accompagné! et merci les copains d'être venu partager cette petite soirée à l'appart...

et prochainement dans Prison Break.... euh pardon sur le Blog du Lézard Blond...

.............. un petit week-end en famille din l'Chord! (et oui encore!!!)

Publicité
Commentaires
M
dès que j'ai fait la vidéo, j'ai pensé à toi! en fait, à chaque fois que j'entends cette chanson je pense à toi! et vu que quand tu l'entends une fois le matin, tu l'as toute la journée dans la tête, ça te laisse comprendre combien je pense à toi..... mais en tout bien tout honneur attention!!!
S
Trop fortes les filles......z'avez assuré à fond pour la chanson ;-)
S
Une cahuette en forme de ballon de rugby ;)
M
oui en effet, je tiens à féliciter mon Homme pour son super coulis de tomates! bien meilleur que celui donner (pardon acheter) avec les pâtes à pizzas! Bravo et encore encore!!!<br /> Sinon, pour la prochaine Vidéo, pas de souci steph, la prochaine c'est à trois! comme ça Calou sera contente aussi! elle pourra mettre de la musique en plus des photos dans ses toilettes!!!<br /> et c'était pas un moustique que tu avais au fond de la gorge steph????<br /> Flo, je vois pas pourquoi tu me reconnais seulement là????<br /> Nubule, oui je tire souvent la langue, c'est comme les lézards, c'est pour goûter mon entourage! lol<br /> et Hortensia en effet, des soirées comme ça c'est trop bon! vivement la prochaine!
P
Heu t'avais quoi au fond de la gorge?
Publicité