Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
21 septembre 2007

petite surprise réussie!

et bien oui, je ne pouvais pas laisser ma môman toute seule le soir de son anniversaire quand même! alors avec mon cher et tendre, zou... juste après le boulot, direction Rougemontiers City (tiens d'ailleurs petite question: savez-vous comment s'appellent les habitants de Rougemontiers???? allez cette fois un petit cadeau pour le gagnant! Clairette, ... je te mets hors concours sur ce coup là, désolée mais trop facile pour toi!!) donc route vers chez moi (euh pardon, Julie va encore me taper sur les doigts, vers chez mes parents...) et arrivée surprise: la télé à fond dans l'baraque, si fort que même le chien ne nous a pas entendu arriver! pour dire! et ma môman en plein ménage!!! et vous pensez bien, très surprise et heureuse de nous voir ici, car le matin même très déçue de savoir que je ne pourrais pas venir le lendemain (petite soirée organisée par mon fréro pour fêter l'anniv de Jade, de ma môman et du sien, mais nous pour cause de levage de bonheur le samedi matin, bah ... pas là!)

et vous savez quoi, bah elle perd pas le nord ma môman!! elle a bien vu que je n'étais pas venue uniquement avec une baguette de pain, mais aussi un petit sachet pour elle! Bah oui hein, je la gâte un peu quand même! une belle jupette et un petit haut à la mode!!! elle était toute contente!!

et vous savez quoi? bah elle a eu une autre surprise aussi! (en même temps, c'était une surprise aussi pour moi!!!) Ma Tit'Flo est venue lui faire un petit coucou avec mon p'tit pote Raphaël!!!! quel bonheur de voir mon blondinet préféré!!! et là, trop d'émotion, pas de lunette ou je ne sais qu'elle autre raison... ma môman pleure!!! enfin des petites larmes hein!!!

un petit tour par les champs pour aller voir nos fidèles destriers et là, le petit cow-boy blond a chevauché son premier cheval! Ma louloute s'est très gentillement prêtée au jeu et je crois de Raphaël a apprécié! (les photos très prochainement, c'est promis! bref, une bonne petite soirée pour tout le monde!

et maintenant, on prépare notre week-end! un indice...

m_winnie

Publicité
Commentaires
Y
Et les motos ? Elles sont où ?<br /> (Nan parce que des blogs avec des Winnie l'ourson, y'en a plein. Mais avec des motos, c'est plus rare !)
J
Ta pas honte de faire des supers surprises à ta maman lol
V
Eh Marge, en vrai j'avais meme pas copiter j'ai fais des recherches sur l'office de tourisme de ton coin na d'abeur
S
dans la continuité: petit cadeau de Mick vendredi soir ," hein !Margette..." Samedi:Gâteau,bougies(20)etun joli cadeau au cours du diner et après une journée passée sur le dos de nos cheveaux avec l'adorable CAROLE et de l'exceptionnel ALAIN.Merci à vous tous.A l'année prochaine!"humour"
M
tu vas rencontrer toute la bande de potes de winnie l'ourson??<br /> tu prendras des photos hein ???? ;)
Publicité