Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 octobre 2007

w-e panam.... la suite!!!!

Bah oui parce que faut pas croire que notre w-e c'est arrêté au samedi soir!!! bah non hein! on a repris un peu de force, enfin surtout miss bouclette qui pendant que je vais faire quelques longueurs dans la piscine de l'hôtel (et oui, il y avait même une piscine dans l'hôtel et tous ça gratos hein, je le répète!) continuait sa nuit tranquillement! donc un petit dèj très vite enfilé et nous voilà de reparties pour une balade dans la capitale!
Tour Eiffel, Trocadéro, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Place du Concorde, Jardin des Tuileries, Le Louvre, les quais de Seine, retour vers la Tour Eiffel et vers l'hôtel (bah oui, toute bonne chose a une fin, et la notre fut plutôt speed, car on avait un train à prendre (qu'on a loupé à 2 min, mais c'est pas faute d'avoir courru!!!)
Petit apreçu de ce dimanche ici et les autres photos dans l'album!!

DSCF7383_r1 DSCF7388_r1

DSCF7389_r1 DSCF7397_r1

DSCF7403

DSCF7404

DSCF7408 DSCF7406 DSCF7407

DSCF7418_r1  DSCF7425_r1

DSCF7428

DSCF7440

DSCF7441_r1 DSCF7445_r1

DSCF7448

DSCF7450

Publicité
Commentaires
Z
Ah Paris... que je l'aime..
L
Les photos... et puis ce ciel...ce bleu... a en croire qu'il faisait bôôôô à Paris.. VRAIMENT ??! Nan, j'le crois pas ! Faut qu'on aille vérifier ça en décembre !
D
super week end bien remplie et ensoleillé pour couronner le tout, que demander de plus??? Toujours de splendides photos, grrrr tu vas finir par m'énerver!!!lol
N
venues à paris, sans nous prevenir!!!!bon allez ce sera pr la prochaine! hein???
S
de vraies trotteuses! miss MARGETTE et miss BOUCLETTE !!!!
Publicité