Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
29 octobre 2007

Trotte trotte ma jument....

et une petit week-end fort sympathique de plus!!! et croyez moi, je crois que j'ai fait une heureuse!!!
Vendredi soir, on parle de notre petite sortie à cheval du lendemain avec ma Super Moman et là!!! lumière!!! et si je demandais à ma Tit'Flo si elle voulait venir avec nous???? ni une, ni deux, je chope mon portable et hop rendez-vous est pris pour 6h30, pardon 6h35, ah non 9h00 pour une petite balade en forêt de Brotonne!
Croyez moi, à 8h50 la demoiselle était là, fraiche et dispo, avec déjà un sourire scotché sur le visage!
on va chercher Utmost, Okapi et Khalua dans le pré (la tronche de Charly quand il a vu qu'il ne venait pas avec nous! la même que celle de papa quand il s'est rendu compte qu'il ne profiterait pas de la balade avec sa copine Flo!) On équipe l'équipée et c'est parti!!


DSCF7477

DSCF7480

Bon là vous ne la voyez que de dos ma Flo mais de face, vous allez voir à quel point elle était contente!

DSCF7482

DSCF7485

Croyez moi, plusieurs années qu'elle n'est pas monté
mais elle n'a rien oublié (un peu comme le vélo en fait!)

DSCF7488

Les deux copines réunies à cheval:
Le Pied!!!

DSCF7489

DSCF7490

DSCF7496

DSCF7498

DSCF7500

DSCF7501

DSCF7502DSCF7503 

Mais par contre, 3h de cheval bah croyez moi...
on marche comme des cow-boys après ça!
N'est-ce pas ma Flo?

Après ça un petit tour dans la jolie voiture de mon fréro!!! par contre, un peu frais le temps pour le cabrio!!!

DSCF7507

DSCF7512

DSCF7510


En fin d'après-midi une petite visite de maison... mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais une autre fois, et surtout une petite soirée avec notamment ma filleule!! mais qu'est-ce qu'elle grandit! la voilà maintenant qui galope dans toute la maison! les photos, je vais tacher de les récupérer rapidement!!!

un dimanche un peu plus tranquille, après un petit tour chez Flo pour notamment prendre de ses nouvelles suite à notre belle balade! verdict: des courbatures à gogo... bah un peu comme moi en fait! parce que ne vous inquiétez pas... 21 ans certes... mais encore beaucoup beaucoup de vélocité, de caractère, bref elle en a encore sous le pied la demoiselle (oui oui, elle m'a embarquée, et j'ai rien pu faire!!) trop bon le grand galop! on adore quand ça va vite et que ça fait pleurer nos petits yeux!!!

Ma Flo, à quand la prochaine balade????

Publicité
Commentaires
S
Pour les amis"es" margouia fera une autre ballade LE 17.Celle-ci se fera dans la foret de Monfort sur son autre jument " Kahlua " et d'autres amis"es" .De nouvelles photos à venir,pour vous faire réver.Le papounet sera là
V
trop top la campagne Normande et cette forêt brotonne magnifique un endroit merveilleux
Y
Et bien tout le monde galope ! Les chevaux, la filleule ... ;)
C
et pourquoi t'emmene pas ta copine flo à la sortie qui est proposée par ta MOMAN sur le site de la FER ??<br /> à moins que tu n'y sois pas !!!
M
Maman, carole, flo... mon appareil photo est près pour une rando! on se fixe une date?<br /> Hortensia: contente de te faire plaisir!! et tu sais, ce ne seront pas les dernières photos! j'adore cette forêt!<br /> Scrapet: crois moi, c'est du sport! demande à flo dans quel état elle était dimanche! moi j'avais les bras tout engourdis grâce à ma super louloute qui tire!!!!<br /> Sucrette: cette forêt est normande pas bretonne et elle s'appelle forêt de Brotonne!!! faut que tu revois ta géographie française toi!!! et si un jour tu passes en Normandie, pas de souci pour la balade!!!
Publicité