Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
4 avril 2008

Vacances Constructives!

gr_geckoEt oui, cette semaine c'était "Vacances"! enfin, vacances, c'est vite dit!

Point de Maurice et autre Hermitage pour moi.... que nenni! Pour moi, ce fut Mr Dulux, Mr Rouleau, ou encore Mr Papier Abrasif!!!! Plein les bras! J'en peux plus! Courbatures à gogo, encore plus fatigant que le boulot! C'est dingue ça!

En fait, on aide les parents d'alex dans les finitions de la maison qu'ils sont en train de faire construire! et le gros avantage, c'est que ça me permet d'être au Vert... à la campagne... d'entrendre les pioupious me réveiller le matin, de sentir la bonne odeur du gazon, de voir le printemps s'installer et faire s'épanouir les fleurs! Vous ne pouvez que me croire sur parole, parce que vu que je suis trop prise, j'ai même pas le temps de faire des photos!

Mais que ça fait du bien! Croyez moi, Votre Margouia Bloggeur, il est pas fait pour la ville! Besoin d'espace Youkita!!! Allez, direction la douche, car ce soir nous sommes de sortie! Bah oui, quand même, on ne se laisse pas abatre!

Publicité
Commentaires
V
Mdr je préfère de loin mes vacances aux tiennes.....
H
les vacances Mdr.....point de Maurice comprends pas !!!!
B
Attention tout de même à ne pas trop dessiner de margouias sur les murs... ^^
T
alors bon courage pour la reprise !
S
Et bien bonnes vacances à toi Margouia ainsi qu'à ton ange !!!! reposez-vous un peu quand même !!!
Publicité