Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
30 juin 2008

Ola! Que tal?

Et oui, je suis enfin de retour!!!! Mais croyez moi, on serait bien resté encore un peu là-bas, parce que franchement 30° le matin à 10h, c'est trop bon! et puis une semaine, c'est court! Heureusement, moi je suis encore en vac jusque mardi de la semaine prochaine!

Bon alors pour les photos du début du séjour, on va attendre que miss bouclette ai récupéré son appareil photos (un abus de Caïpirina et de sangria ont eu raison de son attention!)

Le Camping = une vraie usine, mais attention, une usine 4*! super équipé, piscine tropicale, mobil-home haut de gamme avec clim, beaucoup de monde (essentiellement des étrangers), restaus, pas mal d'animation dont un sacré karaoké! et oui on a encore mis l'ambiance, mais pas de vidéo cette fois-ci!

Au programme: chateaux Cathares de Lapradelle-Puilaurens et Quéribus, Collioure, Banyuls, La Jonquera, Rosas, Figueras, Canyonning dans le Massif du Mont Canigou, bref, on en a bien profité!

allez, j'envois les photos!

P1000278

Le Chateau de Quéribus

P1000256

Les Gorges de Galamus

P1000238

Le Chateau de Puilaurens

P1000287

Les plaines du Roussillon

P1000318

La Faune et la Flore locale

P1000350

les Criques de Porteils

P1000385

Banyuls

P1000418

Le Mont Canigou

P1000446

Figueras

P1000459

Rosas

et pour la suite des photos, on verra plus tard

P1000498

Publicité
Commentaires
J
Hum ça donne envie, vivement les vacances!
B
et dire que g pas fini l'étude de la chambre !!!!! je croyais que tu rentais que ce week-end...pffffff
M
Ah les vacances avec les potes !!!<br /> Elles est extra la dernière photo !<br /> Mimi
J
on sent qu'il y en a qu'on bien profité de leur nouveau joujou lol<br /> super les photos
S
C'est un margouia sauteur!
Publicité