Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
20 mai 2009

Evasion

Ma tête et mon coeur sont ailleurs, dans le doux pays de l'amour!

Et ayant envie de vous évader autant que moi j'ai voyagé ce soir
je vous enmène une fois de plus sur mon ile de coeur
Bon voyage, Belle évasion!

P1050391

P1050381

P1050349

P1050432

P1050438 P1050462

P1050487

P1050516

P1050534

Ulysse,
je quitte mon ile créole
pour te rejoindre au pays de l'Olympe
au doux son de musique celtiques
sur un chemin ponctué de trip(hop) so smooth!

A tout de suite bel enchanteur!

Publicité
Commentaires
M
vos ti comms!<br /> pour la peine, je vous en remettrais des jolies photos!!
S
Hum ça sent le bonheur par là !!!!
N
Ca fait du bien de voir de si jolies choses et de lire autant de bonheur! Merci Margouia!!!
B
Çà valait le coup d'attendre. Les photos sont magnifiques. Merci Mamarge ;)
D
on y croyait plus et pourtant elle l'a fait!! Hourrra à notre margou national pour avoir posté un billet!! lol<br /> En tous les cas je suis très heureuse pour ton nouveau bonheur ;-)
Publicité