Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 juin 2009

Mon nouveau Ti Pote!!

P1120155

il s'appelle Joan, il est né le 12 juin
et c'est seulement maintenant que je vous en parle! quel honte!!!

Et encore, je vous dis que je vous en parle, mais en fait je préfère vous laisser lire les mots de Ma Ti Flo, qui est la mieux placée pour vous décrire ce nouveau bonheur qui est le sien, celui de son homme et celui de mon ti pote n°1, Raphi!

P1120145

et pour mon plus grand plaisir, 2 tites photos de Monsieur Raphael!!

P1120165

P1120168

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce tit post ma copine, et merci de présenter mes deux merveilles!
B
C'est vrai qu'il est vraiment trop mignon ton Ti Pote N°2 Mamarge! Je ne me lasse pas de le voir en photos. Flo quant à elle est rayonnante. Que du bonheur!
Publicité