Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
2 décembre 2009

Au bord de l'eau...

mon coeur ne bat plus dans une larme, ..... vous comprenez rien???

Moi, Je suis Fan, archi Fan, et ça depuis des années! J'avais eu la chance d'aller le voir en concert au Zénith de Rouen, il y a quelques années, et là, il revient avec un nouvelle album que j'adore tout entier! Et en plus, il revient à Rouen au Zénith, et moi j'y retourne....

Margou0200

Et ça avec ma ti Flo, qui pour le coup va faire une infidélité à Calo!!!!!

Allez, une petite sélection de mes chansons préférées de l'album, que je connais déjà quasiment par coeur, dont un petit duo avec Eagle Eye Cherry!!!! (il ne faudrait pas non plus que j'arrive au concert sans les connaitre, je ne serais pas une fan digne de ce nom!!!)

Découvrez la playlist Géraaaaaaald!!!! avec Eagle-eye Cherry, Gérald De Palmas

Publicité
Commentaires
D
je remets les choses au clair, je ne fais pas d'infidélité à calo, non non non, j'y vais en tant que supportrice de margouia, soit dit en supportrice de fan de Gérald! lol mais mon petit coeur reste fidèle à mon homme en premier et Calo en second!! ;-)
Publicité