Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
9 février 2010

Evasion Dominicale, Episode 2 suite et fin

Elles arrivent, elles sont là les petites photos de ma fin de safari moto!! Il m'a fallut pour ça abandonner mon iceberg sur son parking, la route accédant à la filature étant fermée pour laisser tranquille les gens qui souhaitent se balader en ce relativement beau dimanche de février!

Bref, me voilà à pattes, longeant l'Andelle vers l'ancienne filature qui se dresse entre arbres et eau!

P1220644

P1220639

P1220651 P1220652

P1220658 P1220662

P1220663 P1220666

P1220669 P1220643

P1220646

En espérant que la balade visuelle vous a plu! Moi j'ai ensuite repris mon Iceberg pour faire un petit bout de chemin supplémentaire, et hop rentrage dans mes pénates urbaines! pppff c'est nulle la ville!

Vivement que le soleil revienne, je reviendrais ici pour vous faire de nouveaux clichés en couleurs cette fois, par une belle journée de printemps, les arbres et leurs toutes nouvelles feuilles, les parterres recouverts de fleurs... bref, à la belle saison quoi!!

Publicité
Commentaires
X
Elles sont jolies tes photos !!!<br /> Et je confirme, Margou bonne soeur, spa possib'... le seigneur aurait une attaque !!! :-)
T
je faisais aussi allusion a la cathédrale de Rouen !! ceci dit, l'habit t'irais bien !!
M
Tu me vois finir bonne soeur toi??? je risque de retourner le couvent!!<br /> Et puis si tu lisais un peu, tu verrais que c'est pas une église ou autre cathédrale, mais une filature de coton!!! pppffff
T
dis donc toi, a force de visiter des cathédrales monastères et autres, tu vas finir bonne soeur !! lol !! ok je sort !!
Publicité