Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
3 février 2011

petit remember...

Ma première venue à la RUN, c'était en 2005! Je découvrais l'Île Intense avec un terrible plaisir et un émerveillement total et tout ça grâce à Janine et Marc! Je crois que je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir donner cette passion pour la Réunion!

Cette fois-ci (ma 3ème fois donc!) j'ai revu 2 ou 3 choses qui m'ont véritablement refait penser à ce 1er voyage:

P1300808

ou encore cet endroit là!!

P1300631

ça vous rappelle quelque chose??? bon une photo de plus loin pour se situer!

P1300630

Alors Nanou, Audrey, Greg, Antoine, Janine, Marc... ça vous parle à vous?

Publicité
Commentaires
N
Merci Marge!!! Bisous
M
et ouais! le gite du Kerveguen!<br /> avec le fameux poulet vanille le soir!!! une tuerie!
A
je me revois au balcon le matin en short et T shirt!
Publicité